Site de rencontre coquin

Les sites de rencontre coquin

c’est quoi un site de rencontre coquin?

Les sites de rencontre coquine ou site libertin vous offre la possibilité de faire des rencontres rapides et sans chichi. Le public qui fréquente ce type de site ne cherche pas l’amour d’une vie ni le mariage, sa démarche est tout autre. Il s’agit majoritairement de couples ayant une libido exacerbée et cherchant des relations éphémères uniquement basées sur le sexe. Leur pratiques sexuelles sont divers et variées : échangisme, mélangisme, gang bang, trio, exhibition,… (voir les différentes pratiques sexuelles libertines)

site de rencontre pour libertins

Les outils d’un site de rencontre coquin:

Les rencontres libertines ne sont pas l’apanage des couples uniquement, beaucoup de femmes et d’hommes seuls pratiquent également ce type de rencontres sans lendemain. Pour les aider dans cette démarche, des outils spécifiques aux sites de rencontres libertines ont été développés notamment les visiochat ou tchat webcam. Les débutants libertins apprécieront tout particulièrement les chat webcam car ils sont un bon moyen pour faire connaissance avec d’autres coquins peut être plus aguerris qui les guideront dans leur démarche libertine. Cela permet aussi d’éviter les mauvaises surprises et de savoir qui est en face avant d’envisager une rencontre en réelle. beaucoup d’autres outils sont mis à votre disposition, messagerie, chat 1 to 1, création et partage d’albums photo et vidéos (publique ou privé), un moteur de recherche pour scruter les annonces libertines et profils des membres près de chez vous. Il est possible de filtrer les genres (homme, femme, ou couple) de façon à ce qu’ils ne puissent pas vous contacter et cibler encore plus votre recherche de sexfriend.

Sur un site libertin, la modération est très importante et se doit d’être toujours très active. Elle peut être assimilé en quelque sorte au videur placé à l’entrée d’un club qui sélectionne les clients à l’entrée et reste le gardien de votre sécurité durant toute la soirée !

Site coquin payant, site coquin gratuit?

Le fait de payer sur un site vous assure en général des contacts plus ciblés et plus décidés. Les sites gratuits sont souvent mal gérés et n’évoluent pas. Comment sélectionner le public d’un site ou l’accès est totalement ouvert et gratuit? c’est quasiment impossible. C’est pourquoi nous pensons qu’il vaut mieux privilégier les sites avec accès payant (abonnement par CB ou téléphone) ou le public et site bénéficient d’un réel suivi et professionnalisme. Les sites libertins gratuits seront pour la plupart une perte de temps et ne déboucheront sur aucune rencontre libertine concrète. voir le comparatif site libertin

Après test de bon nombre de site libertin notre choix c’est porté sur rezocoquin : site de rencontre libertin qui est totalement gratuit pour les femmes et couple, est doté d’un chat privé (1to1) et d’un visiochat (affichage simultané de plusieurs webcam).

visitez la fiche complète site libertin, rencontre échangiste