Site de rencontre gratuit pour les femmes

La quête première des sites de rencontre en ligne est indubitablement la parité la plus parfaite. En effet, le ratio hommes/femmes demande l’équilibre le plus exact afin d’attirer des membres des deux sexes de manière équitable. Lovia a testé pour vous les meilleurs sites de rencontre gratuits pour les femmes. Tous offrent un ratio masculin ne dépassant pas les 60%.

 

 

 

 

On le comprend rapidement, les sites qui offrent 80% d’hommes pour 20% de femmes n’offrent pas les mêmes possibilités que ceux se rapprochant des 50%, ils sont donc beaucoup moins attractifs. Pour remédier à ce problème et pour tenter de rattraper une trop forte présence masculine, les sites de rencontre en ligne proposent des abonnements gratuits pour les femmes. Ce système est exactement le même que celui utilisé par les clubs ou bars proposant des « ladies nights » lors desquelles les femmes ne paient pas leurs consommations. Inévitablement le succès se produit : les femmes viennent plus nombreuses et les hommes également.

Cette pratique porte généralement ses fruits et parvient à offrir une parité presque parfaite. Contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord, les sites de rencontre gratuits pour les femmes n’impliquent ni service au rabais ni tarifs rehaussés pour les hommes. Ils reposent simplement sur le principe qu’une excellente parité attire plus de clients, entrainant plus de fonds qui permettent ainsi de na pas faire payer les femmes.

Cette catégorie vous offre donc la certitude de vous engager sur une plateforme proposant le plus de chances de trouver l’âme sœur. De surcroit, tous ces sites ont été testés et les articles détaillés offrent un aperçu des services qu’ils proposent, de leurs avantages et de leurs points forts. Lovia tient toujours compte des avis récoltés auprès des membres de ces sites afin de vous proposer une sélection des meilleurs sites de rencontre gratuits pour les femmes.