Présentation de Mer à Croquer

Créé en 2010 par l’ex-hardeuse Julia Channel pour répondre aux attentes des femmes en matière de rencontre en ligne, Mec à Croquer semble très inspiré du fameux Adopte un Mec. En effet, Mec à Croquer propose de laisser les filles faire leur choix et réaliser le premier pas. Les similarités avec Adopte un Mec sont effectivement bien là et les avis sur Mec à Croquer le confirment définitivement.

Le site se veut plutôt jeune, direct et si l’on a ni le sens de l’humour, ni l’esprit ouvert, il peut très rapidement choquer voire dérouter. Mec à Croquer est en effet orienté vers un public jeune, urbain, à la recherche d’une aventure pouvant éventuellement déboucher sur une histoire plus longue.

Particularité de Mec à Croquer

La particularité principale de Mec à Croquer est évidemment de laisser les filles prendre les commandes. Le site est cependant moins rentre dedans qu’Adopte un Mec et joue moins la carte de l’homme objet, ou en tout cas l’utilise plus subtilement.

Mec à Croquer propose quelques originalités par rapport à a concurrence. Pour commencer, seules les filles peuvent faire le premier pas, laissant les hommes dans une position relativement passive. Ensuite, Mec à Croquer propose d’appeler un autre membre par téléphone mais par le biais d’une ligne privée rendant impossible l’identification du numéro et empêchant donc le harcèlement. Deux originalités qui se démarquent grandement de la concurrence.

0 Utilisateurs (0 votes)
Avis des utilisateurs 0 Donnez votre avis

Be the first to leave a rating.

Donnez votre avis