Présentation de Hug Avenue

L’esprit jeune, social et décontracté de Badoo a fait des émules, et Hug Avenue est la plus réussie et certainement la plus prometteuse. Les avis sur Hug Avenue montrent qu’il est effectivement l’un des sites de rencontre en ligne les plus populaires chez les moins de 30 ans. La raison en est simple, Hug Avenue s’est offert une campagne de publicité très efficace. Le site a été en partenariat avec des émissions de télé comme Adam recherche Eve. Cette publicité couplée à une interface design épurée et résolument moderne est parvenue à faire mouche chez les jeunes et séduit de plus en plus de moins jeunes.

Particularité de Hug Avenue

Hug Avenue se distingue des autres plateformes de rencontre en ligne par son aspect très proche de celui d’un réseau social. Les profils y sont très bien représentés, esthétiques et dans l’air du temps. De plus, la recherche par mots-clé est performante et offre la possibilité de sauvegarder ses choix afin de gagner du temps et de l’efficacité.

Hug Avenue propose une démo gratuite d’une journée et ensuite propose un système classique d’abonnements. Ce dernier est moins onéreux pour les filles ce qui explique sans doute la proportion de femmes plus élevée que chez les concurrents.

0 Utilisateurs (0 votes)
Avis des utilisateurs 0 Donnez votre avis

Be the first to leave a rating.

Donnez votre avis