Présentation d’Easyflirt

Easyflirt a été crée en 2001 dans l’optique de proposer une plateforme orientée vers la recherche d’aventures d’une nuit sans prise de tête et sans tabou. Cependant, Easyflirt a beaucoup évolué au fil du temps et a su diversifier ses offres. Ainsi, comme le démontrent les avis sur Easyflirt, la plateforme permet dès le début de choisir entre un profil sérieux ou un profil coquin, hétéro ou homo. Les choses étant précisées de manière très claire dès le début, tout le reste devient alors transparent, fluide et agréable. Easyflirt propose des tarifs attractifs pour les hommes et la gratuité pour les femmes ce qui lui permet de conserver une parité raisonnable.

Particularité d’Easyflirt

Easyflirt offre la particularité de ne pas s’orienter uniquement dans telle ou telle voie, la plateforme préfère laisser ce choix à ses membres. Cette spécificité d’Easyflirt lui permet de rassembler des membres d’horizons très variés et de tranches d’âges très différentes.

Easyflirt propose également des fonctionnalités intéressantes qui rendent l’utilisation agréable et rafraichissante. Il est en effet possible de s’adonner au speedflirt que ce soit par navigateur ou directement par l’application mobile proposée par le site. Il est également possible de chatter en texte, audio et vidéo, fonctionnalité qui est malheureusement souvent négligée par les sites de rencontre malgré son intérêt capital.

0 Utilisateurs (0 votes)
Avis des utilisateurs 0 Donnez votre avis

Be the first to leave a rating.

Donnez votre avis