Présentation de Badoo

Lancé au Royaume-Uni en 2006, Badoo est devenu en quelques années un incontournable de la rencontre en ligne. Si les avis sur Badoo sont très mitigés, on ne peut en revanche qu’applaudir l’effort d’originalité de la plateforme. Ce n’est donc pas un hasard si Badoo est présent dans plus de 180 pays et rassemble plus de 100 millions d’inscrits.

Cette très large communauté implique nécessairement un service moins à la carte que les sites de rencontres plus classiques et une multiplicité des profils douteux voire faux.

Cependant Badoo reste très populaire chez les 20-30 ans et offre une ambiance fun et très ouverte.

Particularité de Badoo

Badoo se démarque de la concurrence sur certains points qui en font vraiment une plateforme originale. En effet, Badoo ne ressemble pas visuellement à un site de rencontre mais plutôt à un réseau social. C’est très certainement cette atmosphère résolument sociale qui séduit les utilisateurs jeunes et refroidit un peu les séniors.

Badoo propose une inscription gratuite et des services payant au coup par coup, par exemple par SMS. Les services gratuits sont très complets et offrent la possibilité de rechercher des personnes par intérêt, localisation ou encore âge. Badoo offre également un service de chat gratuit très performant autorisant le texte, l’audio et la vidéo.

0 Utilisateurs (0 votes)
Avis des utilisateurs 0 Donnez votre avis

Be the first to leave a rating.

Donnez votre avis