Présentation d’Adopte un mec

Adopte un mec a été perçu comme le représentant d’un nouveau genre de rencontre en ligne dès son lancement en 2008. La plateforme offrait effectivement de très grandes nouveautés à l’époque : un site où les femmes peuvent draguer sans complexe dans une ambiance décontractée et bourrée d’humour. Indéniablement un ovni dans le domaine des rencontres en ligne de l’époque, directement orienté pour les femmes et pour un public jeune.

Que reste-t-il d’Adopte un mec quelques années après? La formule était-elle uniquement un effet marketing qui s’est essoufflée après seulement quelques mois?

La réponse est évidente : les avis sur Adopte un mec démontrent que le soufflé n’est pas retombé et que la formule continue toujours de convaincre hommes et femmes.

Particularité d’Adopte un mec

Dès l’entrée sur le site, l’esthétique d’Adopte un mec donne le ton sans chichis : mesdames, le marché est ouvert et les règles de la drague masculine sont inversées. En effet, là où les sites de rencontre classiques tendent à effrayer les femmes à cause de leur surpopulation de bonobos en rut bouffis de testostérone, recherchant plus la femme Kleenex que la femme parfaite, Adopte un mec offre la solution inverse.

Les avis sur Adopte un mec sont catégoriques, les femmes sont reines, elles décident des règles du jeu et elles ont le dernier mot. Non pas que cela soit une évolution du statut de la femme sur internet, mais il s’agit indéniablement d’un bol d’air frais.

0 Utilisateurs (0 votes)
Avis des utilisateurs 0 Donnez votre avis

Be the first to leave a rating.

Donnez votre avis